Troisième pratique plaisir : le Souffle orgasmique

Quand le plaisir monte en flèche et que l’orgasme est sur le point de se déclencher, le souffle s’accélère, puis se coupe ou se transforme en gémissements de plaisir.

Et tous ces mécanismes inconscients t’aident à t’abandonner à ce délicieux moment d’extase. En apprenant à les maîtriser, tu peux intensifier ton plaisir et le faire durer beaucoup plus longtemps.

En mettant de la conscience sur ta respiration, tu parviendras aussi à diminuer le volume des pensées qui peuvent parfois parasiter ton expérience. Tu apprendras donc à être plus présent.e avec toi-même durant ces moments d’intimité.

Cette semaine, j’aimerais t’apprendre à utiliser ton souffle pour faire monter et descendre le plaisir à l’intérieur de ton corps. Je vais principalement t’inviter à accélérer ta respiration car c’est une manière très puissante de lâcher prise.

Évidemment, si tu sens que mon rythme est trop rapide, écoute-toi et adapte-le à tes besoins. Il s’agit d’une pratique douce, mais elle est tout de même déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d’épilepsie.

Avant de commencer, je t’invite à te créer un espace rituel (bougie, huiles essentielles, playlist, etc.) et à te munir d’une huile adaptée (coco, amande douce, etc.) ou d’un lubrifiant de ton choix. Pour plus d’informations sur comment créer un espace rituel, tu peux lire ma publication “Première pratique plaisir : le rituel orgasmique”.

Une fois l’enregistrement terminé, c’est quartier libre ! Tu peux continuer à utiliser la technique que je t’ai enseignée jusqu’à l’orgasme, ou bien te caresser d’une autre manière.

Mais quoi qu’il arrive : fais-toi plaisir. Tu le mérites !

Voici un court enregistrement pour t’expliquer comment faire la respiration puissante :

Et voici l’enregistrement de la pratique plaisir :

Une fois que tu as terminé ta pratique, tu peux ensuite noter tes impressions dans un carnet de bord, si tu le souhaites.

N’hésite pas à m’écrire pour me faire un retour d’expérience. Et si tu connais quelqu’un qui pourrait être intéressé.e par cette pratique, envoie-lui le lien 😉

Bonne sexploration !

Leave a comment